Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ315B

DVJ315B

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - 2 vitesses Autonomie jusqu'à 15 minutes - Puissance d'aspiration : 18 Airwatts Bol translucide capacité 500ml - Technologie cyclonique Prolongateur intégré et brosse rétractable

Rejoindre

pour escaliers

bonjour, pour les escaliers est il adapté ? merci

Consulter les 15 réponses à la question pour escaliers

• Bonjour oui il est adapté pour les escaliers mais si je devais en racheter un autre je ne prendrais pas celui ci. 1) pas très puissant des le depart 2) a perdu de la puissance très rapidement 3) au bout de 2 ans la batterie ne durait plus que qques mn... celui ci est un 16 Wh. J'en ai un autre de Black et d à 27 Wh. il est plus ancien mais finalement mieux plus puissant et sans perte de puissance/batterie. Seul différence il se charge en longueur et non debout

Bon achat !

• Oui tout à fait

• Oui je pense.

• A vrai dire, plusieurs années après l'achat, je l'utilise essentiellement pour aspirer la poussière sur mon escalier d'intérieur en bois. Donc : oui.

• Bonjour, oui mais il est plutôt fait pour de petites surfaces . Pour moi c'est un aspi d'appoint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit