Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ315B

DVJ315B

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - 2 vitesses Autonomie jusqu'à 15 minutes - Puissance d'aspiration : 18 Airwatts Bol translucide capacité 500ml - Technologie cyclonique Prolongateur intégré et brosse rétractable

Rejoindre

pas de recharge

Bonjour après recharge ne fonctionne que 10 seconde.Merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de recharge

  • Bonjour, quel âge a votre appareil ? Effectivement au bout de quelques années, la batterie est trop faible et ne se recharge pas assez. Vérifiez si vous êtes toujours sous garantie sinon il faudra le changer. Si vous venez de l'acheter alors il y a un problème.

  • Bonjour, quel âge a votre appareil ? Effectivement après quelques années la batterie est trop faible et ne se recharge plus assez. Voyez si vous êtes sous garantie sinon il faudra le changer.

  • Bonjour, j'en suis à mon deuxième aspirateur et je suis tout à fait satisfait, certainement un des meilleurs de sa catégorie.

    âpre recharge la batterie tient entre 12 et 15 minutes sans arrêt.

    le votre doit avoir un problème.


    bonne continuation.

  • Bonjour j'ai cet appareil mais je n'ai pas ce problème…l'appareil fonctionne plusieurs minutes après recharge… si le votre ne tient que 10 secondes il a clairement un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit