Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ315B

DVJ315B

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - 2 vitesses Autonomie jusqu'à 15 minutes - Puissance d'aspiration : 18 Airwatts Bol translucide capacité 500ml - Technologie cyclonique Prolongateur intégré et brosse rétractable

Rejoindre

Facilité à vider et recharger

Question résolue

bonjour
est il pratique a vider et remettre sur socle de charge ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Facilité à vider et recharger

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir je l'es acheter voilà 2 mois j'en suis très contente au niveau du socle ses très facile à remettre et vite en charge J'ai pas de souci de plus il aspire très bien avec ses 2 vitesses très bien cordialement

  • Réponse jugée utile

    Appareil avec 2 vitesses. Remise sur socle facile quand on a pris le coup (avec voyant permettant de vérifier qu'il est bien en charge) Pour vider « le bol » un bouton sur lequel appuyer(attention à la position de l'appareil avant de le faire pour ne pas faire tomber le bol par terre) mais à la portée de tout le monde.

    produit simple à utiliser (certes il est un peu bruyant mais on n'utilise pas cet appareil pendant des heures donc pour le service rendu on peut en supporter quelques minutes le bruit) très efficace puisque je l'utilise aussi pour aspirer succinctement les tapis ...

  • Oui très pratique. Vidage très facile. Pensez à vider aussi le filtre de temps en temps. Et s'enclenche bien sur le socle. Moi je l'adore.

  • Bonjour. Oui très pratique à vider et nettoyer. La mise sur socle de charge est aisée aussi. Je trouve que c'est le meilleur aspirateur à main actuellement.

  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans environ.

    Il est très facile à mettre sur son socle de charge.

    Il est assez simple à vider, même si le filtre est assez long à nettoyer (vider, mettre sous l'eau, séchage).

    Attention,il vaut mieux acheter des filtres d'avance sur internet.

    Je considère que c'est un appareil très pratique. J'en suis très satisfait.


  • Pas de problème pour le reposer sur le socle. On tatonne un peu au début mais avec l'habitude le geste devient facile.

    Bonne aspiration.

  • Bonjour,

    Oui il est facile à vider et refermer (je n'ai pas eu besoin de la notice) et il se remet sur son socle facilement à l'aveugle.

  • A vider oui ....à remettre sur socle également si le socle est fixé.

  • oui ça le fait mais pas non plus ideal, j"avais un autre modelé plus ancien avec une dépose base plus intuitive. Il se vide assez facilement mais il faut qd même faire attention en le manipulant de pas faire tomber un des éléments. Petite capacité du réservoir. Mais il est assez puissant. O global, qd même assez satisfait. Puissance, durée de batterie.

  • Bonsoir, il n'est pas pratique à vider et le socle n'est pas terrible. En plus, il est bruyant ! Je le déconseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit