Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ315B

DVJ315B

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - 2 vitesses Autonomie jusqu'à 15 minutes - Puissance d'aspiration : 18 Airwatts Bol translucide capacité 500ml - Technologie cyclonique Prolongateur intégré et brosse rétractable

Rejoindre

Charge de l aspirateur

Question résolue

Bonjour

Combien de temps pour le charger svp?

Consulter les 13 réponses à la question Charge de l aspirateur

  • Réponse jugée utile

    10/15 minutes

  • Bonjour, la recharge est très rapide, environ 15 à 20 minutes. Moi c'est le deuxième que je possède et je peux vous dire que je n'ai pas trouvé de meilleur aspirateur que celui-ci.

  • Bonjour, environ 15 min pour la 1ere utilisation. C'est très rapide après.

  • Bonjour, cela dépend si il est déchargé complètement ,moins d'une heure

    au maximum.

    • @dani26453566 Merci pour la reponse

  • Ça dépend Le temps que vous, en servez Ça varie  entre 10. À 20 Min.

    • @dure41342515 Merci pour la reponse

    • @dure41342515 Merci pour la reponse

  • le fabricant annonce 4 heures (voir site B&D)

    • @dgen31214314 Cela doit dépendre du model je pense car la plupart des réponses me disent pas plus de 20mn....merci pour avoir repondu

  • Bonjour, je n'ai jamais vraiment fait attention, mais il me semble que c'est assez rapide. La charge tient longtemps et cet aspirateur à main est très puissant. C'est le deuxième que j'achète, ma mère en a un également.

  • désolée mais je ne sais pas. Je le mets sur son support et je quitte la pièce

  • Plusieurs heures ne sais plus combien

  • Bonjour,

    Pour 1charge complète il faut bien compter 6h, en général on le met en charge le soir pour la nuit.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit