Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ215J

DVJ215J

Voir la description

Puissance 7.2 Volts - Batterie Lithium - 2 vitesses Autonomie jusqu'à 14 minutes - Puissance d'aspiration : 11 AW Bol translucide très grande capacité 500ml - Technologie cyclonique Prolongateur intégré - Brosse rétractable

Rejoindre

Chargement batterie

Bonjour Quand on n'utilise pas l'aspirateur, doit on laisser le chargeur batterie branché

Consulter les 9 réponses à la question Chargement batterie

  • Non, pas la peine, moi je le mets en charge quand je vois que la batterie faiblit

  • Bonjour en réponse à la question :faut il laissé le chargeur branché d'après la notice il faut débrancher le chargeur une fois le branchement terminé car çà aide à prolonger la vie de la batterie.

  • Non il ne faut pas le laisser branché ; d'ailleurs il n'y a pas de chargeur séparé ; c'est un fil que l'on branche lorsque le voyant est rouge . Prévoir un temps de charge assez long.

  • non il ne faut le brancher que lorsque la lumière devient rouge.

  • Pas nécéssaire la batterie à son autonomie une fois chargée, je recharge quand la puissance d'aspiration baisse, à savoir : un chargeur consomme de l'électricité tout le temps qu'il est branché, même quand la batterie de l'appareil est complètement chargé ou qu'il reste branché sans être raccordé au dit appareil.

  • Non, comme tout chargeur de batterie

  • Non, pas du tout

  • Moi je ne le fais pas, mais parce que je ne sais pas si on peut ou pas..

    Serais donc éventuellement intéressé par la réponse!

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas la peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit