Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV7210NWH

DV7210NWH

Voir la description

Double filtration Bol de grande capacité translucide Bouton Filter accès direct aux filtres Livré avec une brosse meubles

Rejoindre

Aspirateur de voiture ! M

Bonjour, Peut-on brancher cet aspirateur sur l'allume cigare ? Si non quelle autonomie a-t-il ? Quelle puissance ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur de voiture ! M

  • Bonjour. Non, pas possible de le brancher sur l'allume cigare. Pour la puissance et l'autonomie voir le descriptif du produit je ne les ai pas en tête, mais toujours est-il qu'il fonctionne très bien et pour ce qui est de l'autonomie nous ne le rechargeons pas tout le temps.
  • Bonjour. Non, on ne peut pas le brancher sur l'allume cigare. Il faut qu'il soit bien rechargé. Je dirai que la puissance est correcte mais sans plus et 10 minutes d'autonomie.
  • Autonomie de 10-15 minutes. Puissance suffisante pour aspirer les poussières, les graviers et petits débris présents sur les sols et sièges de voitures. Pas de nettoyage en profondeur.
  • Non l'aspirateur ne se branche pas sur l'allume cigare. Il aspire bien mais je ne connais pas l'autonomie car ce n'est pas moi qui m'en sert.
  • il charge en 220V, pas en 12V L'autonomie, je dirai entre 15 et 20 minutes, juste ce qu'il a fallu pour mon auto très sale, mais pas plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit