Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV1210N

DV1210N

Voir la description

12 volts / Action cyclonique / Autonomie 12 minutes / Prolongateur intégré avec brosse rétractable

Rejoindre

combien de temps faut il pour charger la batterie ?

Bonjour, combien de temps faut il pour charger la batterie ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question combien de temps faut il pour charger la batterie ?

  • Bonjour, Je ne peux pas vous donner une réponse précise car quand je ne me sers pas de l'aspirateur je le laisse sur la base de recharge. L'autonomie en fonctionnement est de l'ordre de 15 à 20 mn et c'est le temps d'utilisation que j'en fais avant de le reposer sur la base. Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux pas vous donner une réponse précise car quand je ne me sers pas de l'aspirateur je le laisse sur la base de recharge. L'autonomie en fonctionnement est de l'ordre de 15 à 20 mn et c'est le temps d'utilisation que j'en fais avant de le reposer sur la base. Cordialement
  • Le concept du produit c'est de le poser sur la base branchée en continue. Du coup il n'y a pas d'indicateur de niveau de charge. Difficile de dire combien de temps ça prend pour charger la totalité de la batterie. Perso, j'attends que la batterie soit à plat pour le mettre sur la base. Je l'y laisse une nuit et le lendemain c'est reparti pour un moment ! Pour l'utilisation que j'en fait, l'autonomie est très bonne.
  • 2 a 3 heures pour les petits une nuit de temps en temps en fonction de l'utilisation. très bon produit.
  • Bonjour La 1ère fois je l'ai chargé toute une nuit et après je le laisse posé sur son socle en permanence donc il est toujours chargé et prêt à l'emploi. Très bonne autonomie
  • Bonjour,je le repose tout simplement sur sa base de charge
  • Bonjour, Je ne sais pas vraiment répondre à la question, car l'appareil est en permanence en charge, sur son socle. Mais de mémoire, 2h suffisent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit