Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV1210N

DV1210N

Voir la description

12 volts / Action cyclonique / Autonomie 12 minutes / Prolongateur intégré avec brosse rétractable

Rejoindre

combien de temps faut il pour charger la batterie ?

Bonjour, combien de temps faut il pour charger la batterie ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question combien de temps faut il pour charger la batterie ?

  • Bonsoir, Il est vrai qu'il est difficile de définir une durée de charge pour une utilisation optimale. Pour ma part, après chaque utilisation je le range sans le charger et je m'en sers 3/4 fois toujours sans charger. Ensuite je le charge environ 2/3h et c'est reparti pour plusieurs utilisations. Mais cela dépend de votre rythme et durée d'utilisation. Donc à voir au cas par cas. Et je pense qu'il n'est pas recommandé de laisser en permanence l'appareil branché sur son socle... En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
  • Le concept du produit c'est de le poser sur la base branchée en continue. Du coup il n'y a pas d'indicateur de niveau de charge. Difficile de dire combien de temps ça prend pour charger la totalité de la batterie. Perso, j'attends que la batterie soit à plat pour le mettre sur la base. Je l'y laisse une nuit et le lendemain c'est reparti pour un moment ! Pour l'utilisation que j'en fait, l'autonomie est très bonne.
  • Bonjour,je le repose tout simplement sur sa base de charge
  • Bonjour moi j'en ai un à chaque etage dans ma maison et je les laisse branchés en permanence
  • Notre appareil est constamment sur son socle donc toujours en charge. Il me semble que le chargement complet est un peu long (plusieurs heures mais je ne pourrais pas être plus précise...).
  • Bonjour Ça dépend si vous le déchargez complètement...dans ce cas il faut 2-3h pour recharger. Si vous l'utilisez ponctuellement, alors 30 min de recharge sont bien suffisantes!
  • Je ne sais pas ,il est en permanence sur son chargeur et je ne l'ai jamais épuisé ?
  • ne pas laisser en charge sur sa base car l'accu doit pouvoir ce décharger et ce recharger. si il ne se charge plus et qu'il ne fonctionne pas , l'accu et mort
  • Bonjour, moi aussi je le laisse en permanence sur son socle.mais la 1ère fois il a mis très peu de temps pour fonctionner,1heure environ
  • Bonjour, moi aussi je le laisse en permanence sur son socle.mais la 1ère fois il a mis très peu de temps pour fonctionner,1heure environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit