Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXAC9000E

BXAC9000E

Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2600 Watts Niveau sonore 65 dB Gaz réfrigérant R410A

Rejoindre

7 questions sur la communauté BXAC9000E - Climatiseur - BLACK & DECKER

La clim fonctionne mais ne fait plus de froid

Bonjour. La clim fonctionne mais ne fait plus de froid, je n'ai pas la notice, faut-il faire un entretien après 3 ans de fonctionnement ? Merci pour votre aide

Répondre

Clim qui ne produit plus de froid

Bonjour, tout fonctionne mais la clim ne produit plus de froid et je n'ai plus la notice. Merci pour votre aide !

Répondre

Message d'erreur FL

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un message d'erreur FL qui correspond sur la notice à la vidange hors le réservoir est vide et impossible de faire fonctionner le climatiseur. Quelqu'un a-t-il une solution svp ? Merci d'avance.

Répondre

remplissage rapide dur réservoir d'eau

bonjour le recevoir d'eau se rempli en moins de 1h donc l'appareil se met en sécurité pourquoi?

Longueur du tuyau

bonjourQuelle est la longueur du tuyau svpmerci

Climatisation

oui, il y a un tuyau qui évacue l'air chaud par la fenêtre. Par contre pas de soucis de condensation d'eau.

utilisation

Bonjour faut il passer un tuyau par la fenêtre pour évacuer l’eau ou est il muni d’un récupérateur d’eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit