Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

Mise en route

Bonjour,

Est-ce que la première mise en marche a été longue pour vous svp ?

Car malgré ma patience, toujours pas de vapeur en vue au bout d'1h...

Merci à vous !

Consulter les 9 réponses à la question Mise en route

• Bonsoir, il faut bien sélectionner les bons boutons. Vapeur au bout de 5mn. Ne pas oublier de remplir d'eau jusqu au niveau indiqué. Bien enclencher le réservoir.

Bonne soirée

• Bonjour non cela fonctionne au bout de 5 minutes si réservoir bien enclenché les 2 boutons allumés et choix du bouton de vapeur à fond

• Bonjour la vapeur arrive très vite moins de 2 minutes

• Bonjour, non la vapeur arrive rapidement 5 minutes max, il faut bien appuyer sur le bouton "ON"

• Bonjour

Avez vous correctement clipser le réservoir ?

Est il branché ? ????(Oui je sais mais ça peut arriver ??)

Avez vous correctement appuyer sur les deux boutons ''allume'' ( je crois qu'il y en deux, je ne sais plus. Depuis longtemps qu'il ne fonctionne plus) et que comme j'en utilise beaucoup dans mon boulot je ne suis plus sur.

Mais 1 h c'est long ????

• non la première mise en marché a été très rapide pas de problème de vapeur.

je pense que ce n'est pas normal

• non fonctionne tres bien

• L'appareil va m'être échangé.

Merci pour vos réponses !

• Bonjour, logiquement l'appareil chauffe pendant 1 minute avant de produire de la vapeur. Il y a donc un problème sur votre appareil; une heure c'est bien trop long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit