Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

Longueur du câble

Bonjour tout est dans le titre : j'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels où il y a un regret sur la longueur du câble donc je me demande de quelle longueur est-il ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Longueur du câble

• environ 4m80- je mets une rallonge pour travailler selon les pièce

• 4,90 m (le contenu de la réponse doit être compris entre 10 et 2000 caractères)

• Je nai pas mesuré la longueur du câble ( qui doit être specifié dans la fiche technique) mais je nettoie facilement une pièce denviron 50m sans débrancher le câble depuis lilot central Cuisine donc 25 à 30 mètres dune piece sans débrancher!

Et moi qui ai eu plusieurs nettoyeurs vapeurs, celui-ci est parfait pour la facilité et simplicité dutilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit