Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

Huiles essentielles

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de rajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau pour la parfumer légèrement ?

Ou peut-être directement sur la microfibre ?

En vous remerciant.

Consulter les 4 réponses à la question Huiles essentielles

• Surtout pas dans l'eau... Connaissant des personnes qui ont essayé, cela engendre des moisissures dans l'appareil.

• Personnellement je ne m'y risquerai pas - L'huile essentielle par nature est assez grasse - Vous risquez d'avoir des traces sur vos sols... Si vous souhaitez parfumer l'ambiance de votre maison, il faut mieux prendre un diffuseur brumisateur d'huile essentielle.

Cordialement,

• Bonjour, il est préférable de mettre votre huile essentielle directement sur la micro fibre. Je le fais et c'est très efficace.

• Bonjour

je mettrais plutôt sur la micro fibre

Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit