Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4775 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Nettoyage tapis

Bonjour faut il appuyer de façon importante pour passer le bissel sur un tapis ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage tapis

  • Bonjour non il ne faut pas appuyer de façon importante mais appuyer un peu en effet selon l'épaisseur du tapis et plutôt préférer de repasser une seconde fois selon la saleté du tapis

  • Bonjour

    oui il faut quand même appuyer !


  • Bonjour, non, mais si votre tapis est vraiment salle, il va falloir le passé plusieurs fois et longtemps, pour un meilleur nettoyage, vous pouvez asperger de produits diluer votre tapis et je brosser à la main. Ensuite le Bissell peut servir de rinçage et juste d'aspiration.

  • non, il faut le passer lentement

  • Bonjour,

    Non, pas particulièrement, je pense qu'en appuyant trop fort cela risque d'abîmer les fibres du tapis ?

    Ce n'est que mon avis ; peut-être que quelqu'un répondra différemment ?


  • Bonjour,

    non pas besoin d'appuyer fort surtout sur un tapis !

    je vous recommande vraiment cet appareil il est top ! Et tout est plus propre : les matelas, tapis, canapé, voiture ??

  • Bonjour, nous pas besoin d appuyer très fort.

  • Bonjour, oui il faut quand même bien appuyer sur la brosse, donc une certaine force.

    • @fann11441336 Merci beaucoup pour votre réponse

    • @fann11441336 Merci beaucoup pour votre réponse

  • Bonjour, il faut appuyer sur la gâchette pour libérer le produit et appuyer pour extraire l'eau vaporisée et la saleté sur le tapis. Il faut quand même appuyer un peu.

  • Bonjour, non pas particulièrement mais il faut malgré tout appuyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit