Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

- 
4996 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Nettoyage des sols durs

Bonjour

Peut on nettoyer les sols durs comme carrelages, parquet.

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage des sols durs

• Bonjour, comme dit précédemment, l'appareil ne semble pas adapté pour les sols. Il reste très efficace pour tout les meubles textiles, tapis et intérieurs de véhicules

• J'aurais envie de dire non car il n'y a pas de manche, cela voudrait dire être à genoux pour nettoyer son sol.

Mieux vaut investir dans un nettoyeur vapeur balai que dans le bissel pour ces surfaces là.

Cordialement.

• Non c est fait pour les tissus

• Non, moi je l utilise pour les canapés, matelas, sièges pour les voitures ect..

l appareil ne peut pas être utilisé pour les sols car il n y a pas de balai.

C est comme une shampouineuse.

• Bonjour,

Non, l'appareil n'est pas destiné à cet usage.

• Bonjour, concernant le nettoyage du parquet je ne pense pas que ce soit recommandé car une grande quantité d'eau pourrait s'infiltrer dedans malgré l'aspiration. Pour le carrelage un nettoyant vapeur serait plus adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit