Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean PET Pro 15585

Spotclean PET Pro 15585

 - 
1977 membres
Voir la description

Puissance: 750 watts Capacité réservoir : eau propre (2,9 L), eau sale (3,5 L) Spécial animaux de compagnie Nettoie tous types de tâches - Formule nettoyante

Rejoindre

trop de bruit

Bonjour est-il normal que l'aspirateur fait énormément de bruit c'est vraiment désagréable. Il a un taux de décibel élevé ses limites il faut mettre des bouchons d'oreille ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question trop de bruit

  • Non pour moi je trouve raisonable tres bon produit

  • Bonjour ,


    Effectivement il est très bruyant . Mais à côté de ça il est très efficace !

  • Effectivement il est bruyant mais tellement pratique et efficace .J'ai un casque anti bruit et je ne l'entends presque plus.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai aussi le modèle Spotclean Pet Pro et effectivement cela fait pas mal de bruit lors de l'utilisation. Je crois que celui-là et aux alentours des 75-80 db donc forcément la shampouineuse est plutôt bruyante...

  • Effectivement il est très bruit je dirais que c'est le gros bémol de l'appareil sinon super efficace.

  • effectivement "c'est normal" ... Cet aspirateur est très efficace, le souci du bruit est son défaut !!


    j'espère que Bissell prendra en compte ce souci.

  • Bonjour oui efficace mais très bruyant c est le gros bémol de l appareil

  • Bonjour

    Bah si il fait un peu trop de bruit c'est un peu bizarre car normalement il devrait faire simplement le bruit d'un Aquavac

    Effectivement il aspire énormément par rapport à un aspirateur traditionnel pour l'eau des sièges de voiture ou de canapé

    Mais dans le livre il y a le nombre de décibels peut-être à vérifier cordialement Thierry

  • Oui effectivement, c'est son gros défaut !

  • Bonjour

    Oui, bien que désagréable, c'est tout à fait normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit