Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

poils de chien

Bonjour, est-il efficace pour aspirer les poils de chien dans la voiture ? Notre chien a des longs poils blancs, il en sème partout. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question poils de chien

• Bonjour, l'idéal est de passer l'aspirateur juste avant pour dégrossir. J'ai un chien à poids ras et je procédé ainsi pour un meilleur résultat.

• Bonjour

C'est un extracteur. Il projette de l'eau et l'aspire pour laver et avec sa brosse il retire très certainement les poils je pense.

• Bonjour

Ce produit et un injecteur extracteur il est idéal mais vraiment top pour nettoyer vos sièges de voiture ou tapis mais il faudra au préalable aspirer vos sièges avec un aspirateur Normal car la shampoingneuse n'aspire pas les poils cordialement

• Très efficace pour nettoyer et désodoriser les siège de voiture, mais je ne suis pas certaine qu'il aspire les poils incrustés

• Bonjour ah oui il et top mes prenez le spécial biselle spot clean pet pro il et spécial pour les poils d'animaux il et de couleur vert et vous ne serez pas déçu bonne journée

• Bonjour, vous risquez d'avoir des amas de poils sur la brosse à l'aspiration. Le mieux à mon avis serait d'enlever les poils avec une brosse avant de nettoyer a l'eau. Bonne journée

Melodie

• Bonjour

oui probablement même si ce n'est pas son rôle premier. Il reste très efficace pour nettoyer et faire disparaître les taches

• Bonjour,

C'est un nettoyeur par injection aspiration d'eau, ce n'est pas un aspirateur.

Pour vos poils d'animaux, il faut vous diriger vers un aspirateur type Karcher ou Dyson.

Et bien sûr, pas mal d'huile de coude, j'ai connu ça avec mon bouvier bernois ^^

Cordialement.

• Bonjour, ce n'est pas le but de cet appareil. Je conseille de regarder le BISSELL SpotClean Pet Pro

• Aucune idée je n'ai pas d'animaux mais je vous assure qu'il est efficace pour enlever les taches sur le tissu des voitures. Sa première fonction est quand même de nettoyer. Dans votre cas je vous conseillerai d'abord d'aspirer avec un aspirateur pour les poils d'animaux qui aura da's doute plus d puissance, puis ensuite laver et nettoyer avec la sucion de l' eau. Mes sièges de voiture (de 10 ans) sont presque revenus comme neufs !

• @meyn33146122 Merci, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit