Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4000N CrossWave OmniForce Edge Pro

Fonctions : aspirer et passer la serpillère Autonomie : jusqu'à 30 minutes Capacité d'eau propre : 0,66 L - Capacité d'eau usée : 0,44 L Inclus : 236 ml de détergent naturel, 236 ml de solution FreshStart pour le cycle de nettoyage, 2 brosses ZeroGap™ multi-surfaces, 2 filtres

Rejoindre

Ne démarre pas

bonjour
Il est tout neuf, sous tension, l'écran s'allume mais rien ne se passe !!! J'ai raté un truc ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne démarre pas

• J'en ai un. Pas de problème. Mettre l'eau chaude 40 degré maxi ensuite le. Produit de lavage. Appuyer sur la goutte d'eau pour faire le mélange appuyer.sur démarrér et voilà. Pour le nettoyage aller doucement. Si vous avez un problème vous pouvez interroger Bissel..fr. C'est ce que j'ai fait.

• Bonjour, avez-vous incliné l'aspirateur ? Quand il est en position droite, il ne s'allume pas ou s'éteint.

• Bonjour, est il chargé a 100 ? ? Avez-vous déplier le balai? Parce que quand le balai est vers le haut sa ne démarrera pas.

• Bonjour, il faut appuyer sur la touche marche/arrêt, puis incliner le balai vers vous pour démarrer. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit