Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3848N CrossWave HF2 Pro

B3848N CrossWave HF2 Pro

- 
832 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave tous types de sols Puissance : jusqu'à 340 Watts Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 236ml de solution nettoyante, 1 rouleau de brosse pour sols durs, un plateau de rangement/ nettoyage, 2 filtres

Rejoindre

Sol détrempé et rejet d'eau sale

Question résolue

Bonjour,

Mon aspirateur laveur détrempe le sol et recrache de l'eau sale alors que dans le réservoir de récupération l'eau reste propre. Je remplie le réservoir de récupération et de lavage au max et je mets très peu de détergent. Toutes les saletés aspirées restent sur la brosse. Merci par avance pour vos réponses : je viens de l'acheter et je suis dégoutée.

Consulter les 8 réponses à la question Sol détrempé et rejet d'eau sale

• Réponse jugée utile

Bonjour on ne met pas d'eau dans le bac de récupération que dans celui de lavage

• Ne pas mettre d'eau propre dans le réservoir de récupération qui doit être vide au démarrage. Ne remplir que jusqu'au trait, le réservoir de détergent..... et tout ira bien. Quand le reservoir d'eau sale est plein, le flotteur noir se bloque. C'est le signe qu'il faut le vider. Le détergent Bissel est très efficace surtout si vous avez un chien

Cordialement et bon lavage

• Bonjour, le réservoir de récupération doit être vide et non rempli au maximum,

• Ne surtout pas oublier de lancer le rincage après chaque utilisation. Il y a une position pour rincer.

• Bonjour. Je suis désolé mais c'était un cadeau pour ma fille. Je ne m'en sers pas et du coup je ne connais pas le produit. Je vous conseillerais plus tôt d'appeler le SAV s'il est tjs sous garantie. Encore désolé. Bonne continuation. Cdt

• Bonjour

peut être que vous ne replacez pas le réservoir de récupération correctement.

• Il y a 2 réservoirs

• reservoir 1 en haut pour mettre eau produit
    • réservoir 2 en bas pour recevoir l'eau sale(on verse jamais d eau dans ce réservoir 2) ,on le vide apres usage
  • Bonjour le réservoir de récupération doit être vide il se rempli au fure et à mesure du lavage et dès que l appareil se met à tourner rapidement il faut le vider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit