Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3848N CrossWave HF2 Pro

B3848N CrossWave HF2 Pro

- 
125 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave tous types de sols durs Puissance : jusqu'à 340 Watts Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 236ml de solution nettoyante, 1 rouleau de brosse pour sols durs, un plateau de rangement/ nettoyage, 2 filtres

Rejoindre

Êtes vous satisfait du bissel crosswave ?

Question résolue

Bonjour
est ce lourd? Facile d'utilisation ? Nettoyage de l'appareil? Résultat du nettoyage ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Êtes vous satisfait du bissel crosswave ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui un peu lourd mais ça va et il avance relativement bien tout seul, cela aide à appuyer. Le nettoyage est hyper simple et pas du tout contraignant. Le nettoyage du sol est à la hauteur de mes attentes. Attention au bruit et le produit bissel est cher mais on peut le remplacer par d'autres.

Je n'hésite pas à aller dans un endroit bien sale, mouillé ou sec je sais que cela va bien se passer.

• @turb52653662 Merci , j'hésitais compte tenu du prix, mais je pense que ça vaut la peine!

• Bonjour, Je suis satisfait de ce Bissel, même s'il est parti en SAV Darty 2 fois en moins de 6 mois!! la 1ère fois changement du joint plastique blanc qui permet une bonne aspiration de l'eau, le 2ème SAV le rouleau ne tourne plus!!! Il n'a pas été réparé mais j'ai eu droit à un échange standard.

Pas de problème avec le nouvel appareil reçu depuis 1 mois. A suivre, sinon je confirme les commentaires ci-dessous mais j'ajoute qu'il ne passe pas sous les meubles bas type canapé. Autrement pour le carrelage, il fait bien le boulot.

• @pele15216655  ces renseignements vont bien m'aider à prendre une décision, qui je pense sera positive!

• Bonjour, il est très simple d'utilisation et pas très lourd. Le nettoyage est correct mais ne permet d'enlever des traces incrustée. Mais pour du quotidien facile c'est parfait.

• Bonjour,  j'ai l'ai acheté pour me faciliter la vie et c'est le cas. Facile à utiliser et à entretenir, le fil très long permet de faciliter le nettoyage de grandes pièces, maniable, efficace (impeccable). Il est juste un peu bruyant si votre objectif est de l'utiliser "discrètement".

• Yes j'en suis contente personnellement

• Bonjour, je trouve que cet aspirateur n'est pas très lourd, qu'il est facile d'utilisation et qu'il se nettoie facilement.

Le nettoyage peut laisser quelques traces sur le sol (je n'ai pas le produit bissell).

• Très pratique à utiliser

• @brub25443361 Merci beaucoup

• Bonjour

J'en suis très satisfaite

- un peu lourd, mais autoportant une fois en marche

- très simple d'utilisation, il n'y a que 2 boutons

- résultat impeccable, très bonne aspiration et séchage rapide

Seul bémol, la capacité un peu limité du réservoir d'eau sale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit