Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3848N CrossWave HF2 Pro

B3848N CrossWave HF2 Pro

- 
532 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave tous types de sols Puissance : jusqu'à 340 Watts Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 236ml de solution nettoyante, 1 rouleau de brosse pour sols durs, un plateau de rangement/ nettoyage, 2 filtres

Rejoindre

efficace poils animaux

Bonjour Est ce que cela marche avec poils d animaux???

Consulter les 6 réponses à la question efficace poils animaux

• Bonjour nous avons 3 chiens de grandes tailles et oui cet appareil est génial le seul problème pour ma part c'est qu'il ne nettoie pas les bordures ex murs ou meubles environ 4 cm n'est pas nettoyé ce n est pas pratique du tout

• Bonjour, j'ai 3 chats et c'est parfait !

• Bonjour, j'ai un teckel à poils ras le Bissel attrape même les poils après passage de l'aspirateur, c'est top. Pour des poils de chien plus longs, sans doute aussi, pour ma part, j'enlève le rouleau après chaque grande utilisation car le rinçage sous l'eau nettoie bien plus que le rinçage du Bissel.

• Bonjour, oui il les aspire correctement

• Oui ça enleve tout les poils

• Bonjour

Je n'ai pas d'animaux, mais son pouvoir d'aspiration est quand même très puissant. Je fais mes sols et tapis.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit