Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3848N CrossWave HF2 Pro

B3848N CrossWave HF2 Pro

- 
238 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave tous types de sols Puissance : jusqu'à 340 Watts Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 236ml de solution nettoyante, 1 rouleau de brosse pour sols durs, un plateau de rangement/ nettoyage, 2 filtres

Rejoindre

Eau sur le sol

Bonjour

Je viens d'essayer mon aspirateur laveur le problème c'est qu'il aspire lave mais laisse de la mousse et de l'eau sur le sol.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Eau sur le sol

• Bonjour vous avez utilisé le produit intégré avec l'appareil ? Et essayer de regarder si la brosse est bien fixer si le problème n'est pas résolu essayer de le ramener chez Darty pour qu'il essaie de voir le problème

• Bonjour il faut vider le bac recuperateur dès que le moteur s enballe.moi j utilise sanytol a l eucalyptus.

• Bonjour,

notre bissell n'a pas ce problème nous lavons avec le produit recommandé avec la bonne dose sur le repère

Cordialement

• Bonjour

Cela arrive quand on met trop de détergent dans le réservoir.

Veiller à bien rincer votre rouleau à l'eau claire

Pour le prochain lavage mettez peu de détergent, et si vous avez une trace d'eau au sol, refaite juste un passage.

Bien à vous

• Vous mettez sûrement trop de produit

• Bonjour,

Je rencontre le même problème quand je cogne un meuble. En retirant le rouleau et en le remettant le problème est réglé.

• Moi la même chose. J'ai de la mousse qui reste sur le sol. Donc e sèche avec une petite serpillière . Ça prend du temps. Peut-être y a t il une astuce. Merci de votre réponse

• Bonsoir, si vous ne videz pas le bac récupérateur cela rejette. Il suffit de faire attention et vider des que nécessaire. Surtout utiliser que des produits non moussants.

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Vérifiez bien le dosage et les recommandations pour le produit.

• Bonjour,

Avez vous nettoyé la brosse ?

• @jade16165434 Oui brosse nettoyée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit