Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3848N CrossWave HF2 Pro

B3848N CrossWave HF2 Pro

- 
610 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave tous types de sols Puissance : jusqu'à 340 Watts Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 236ml de solution nettoyante, 1 rouleau de brosse pour sols durs, un plateau de rangement/ nettoyage, 2 filtres

Rejoindre

Bissel HF2 Pro ne mouille plus

Bonjour,

J'ai acheté ce laveur en mai 2024 chez Darty et en novembre 2024, j'ai du le renvoyer en garantie chez Bissel car il ne mouillait plus le sol. L'aspiration est ok. Aujourd'hui ça recommence, il ne mouille plus le sol. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Y-a-t-il une astuce pour qu'il mouille à nouveau le sol ? D'avance merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Bissel HF2 Pro ne mouille plus

• Bonjour de temps en temps je nettoie avec un chiffon sec le haut du bissel (l'orifice où s'écoule l'eau de nettoyage) et l'embout anticalcaire.

• Bonjour, pas de problème avec le mouillage du sol, mais 2 fois en sav pour plus aucune aspiration de l'eau....il est au sav Darty actuellement pour ce souci. Cet appareil me semble un peu fragile et j'ai constaté que des vis rouillent.

• Bonjour,

Bien mettre de l'eau déminéralisée et le produit de lavage qui correspond .

Je l'ai acheté récemment et il fonctionne parfaitement.

• @gabr14515313 Je n'utilise pas de produit. Je confirme,iIl fonctionne entre 2 réparations. Retour SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit