Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B37252 Spotclean Pet PRO Plus

B37252 Spotclean Pet PRO Plus

- 
1252 membres
Voir la description

Puissance : jusqu’à 750 watts Niveau sonore : 82 dB(A) Capacité du réservoir d’eau propre : 2,8 L - Capacité du réservoir d’eau sale : 2,2 L Inclus : brosse universelle 8 cm - brosse spécial animaux domestiques avec le piégeur de tâches - détergent spécial animaux- Outil d'auto-nettoyage HydroRinse

Rejoindre

EAU SALE réservoir

Bonjour, quand j'utilise la brosse spécial animaux, l'eau sale va en grosse partie dans le réservoir principale et très peu dans le petit réservoir de la brosse. Il est dit que cette brosse est prévue justement pour ne pas salir le gros réservoir?

En vous remerciant

Cordialement

AB

Consulter les 3 réponses à la question EAU SALE réservoir

• Le petit réservoir sert quand on n'a pas grand chose à nettoyer, une tache par exemple. Mais suivant la quantité d'eau qu'on injecte, le petit réservoir ne peut tout contenir et ça va dans le grand. C'est logique non ?

• @suza35541432 pour ma part très peu dans le réservoir de la brosse et beaucoup dans le grand. D'après ce que j'avais compris cette brosse spécial animaux avec réservoir devait recevoir l'eau sale pour éviter de contaminer le proncipal

• C'est normal que lorsqu'il y a aspiration le produit va dans un " réservoir" d'accueil d'eau sale, cela ne reste pas dans la brosse. Ben non cette brosse n'est pas prévue pour ne pas salir. Quelle idée bizarre

• Normalement le réservoir de la brosse ne retient que les grosses particules et l eau sale retourne dans le grand réservoir si je ne me trompe pas

• @sjou43165436 Ah bon ce est pas ce que l'on m'avait expliqué??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit