Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B37241 Spotclean PET PLUS

B37241 Spotclean PET PLUS

- 
1957 membres
Voir la description

Puissance : jusqu'à 300 watts Niveau sonore : 74 dB(A) Capacité du réservoir d'eau propre : 1,1 L - Capacité du réservoir d'eau sale : 0.725 L Inclus : Hydro Rinse Tool - échantillon de Pet Stain & Odor de 236 ml - brosse universelle - brosse spéciale animaux domestiques de 8 cm

Rejoindre

Sechage apres ?

Bonjour, quel est le temps de sechage ? Je crains que mon canape reste trop humide

Consulter les 8 réponses à la question Sechage apres ?

• Bonjour, si vous aspirez minutieusement l'eau sale et n'excédez pas en arrosage, disons 4h environ. A faire au matin :)

• @kati34641262 Je confirme vos propos

• Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Par contre faut laisser le temps au tissu de sécher

Généralement je le fait le matin et en fin de journée on peut s'assoir dessus. generalement je nettoie mon canapé au printemps avec les beaux jours

• Bonjour

Je confirme , cela va dépendre de la quantité d'eau utilisée sur la surface. Moi je le fais en début d'après midi le soir cela reste légèrement humide. Le résultat vaut la peine d'attendre.

• Merci a tous pour vos retours ! Je pense faire cet achat bientot pour canape en tissus "velours"

• Personnellement je fais en début d'après midi et le lendemain c'est sec. Après il faut pas faire 1 eponge de notre canapé...

• Bonjour, cela dépend de la quantité d'eau utilisée mais en général cela prend une petite journée (et beaucoup moins l'été !)

• Tout dépend de la quantité d'eau que vous avez injecté et de celle que vous avez aspiré.

Trés humide cela peut mettre un jour voir plus .

• Bonjour,

je ne peux pas vous répondre car je l'ai utilisé le soir. Le matin c'était sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit