Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B37241 Spotclean PET PLUS

B37241 Spotclean PET PLUS

- 
1601 membres
Voir la description

Puissance : jusqu'à 300 watts Niveau sonore : 74 dB(A) Capacité du réservoir d'eau propre : 1,1 L - Capacité du réservoir d'eau sale : 0.725 L Inclus : Hydro Rinse Tool - échantillon de Pet Stain & Odor de 236 ml - brosse universelle - brosse spéciale animaux domestiques de 8 cm

Rejoindre

Nettoyage tapis en jute

Bonjour
Cet appareil convient il pour nettoyer un tapis en jute très apprécié par mes deux gros chiens ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage tapis en jute

• Bonjour, non impossible de nettoyer des tapis en fibres végétales, l'eau reste dans la fibre et n'est pas aspiré par le bissell.

• Bonjour,

l'appareil est bien efficace (mais pas testé sur du jute) mais la brosse n'est pas très large, plus adapté pour un canapé que pour un tapis.

L'avantage c'est que l'appareil prend peu de place à stocker

• Oui parfaitement je le recommande amplement ??

• Non la jute ne doit pas etre mouillée, essayez plutôt le bicarbonate et frotter avec une brosse et après aspirer à l'aspirateur méticuleusement.. ça sera nettement mieux

• Bonjour,

je suppose que oui puisqu'il fait même des tissus fragiles. La toile de jute est très résistante.

par contre prévoir au moins 5 heures de séchage

• Oui je pense qu'il peut le récupérer ??

• Bonjour,

Oui l'appareil convient pour le nettoyage de votre tapis de jute

• Bonjour,

A la maison nous avons un malinois qui affectionne particulièrement notre canapé. Nous sommes satisfaits du bissell, nous l'utilisons régulièrement.

• Bonjour, non uniquement tissus

• Bonjour

Si le tapis a une maille serrée. Oui sinon absolument pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit