Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B37241 Spotclean PET PLUS

B37241 Spotclean PET PLUS

- 
1567 membres
Voir la description

Puissance : jusqu'à 300 watts Niveau sonore : 74 dB(A) Capacité du réservoir d'eau propre : 1,1 L - Capacité du réservoir d'eau sale : 0.725 L Inclus : Hydro Rinse Tool - échantillon de Pet Stain & Odor de 236 ml - brosse universelle - brosse spéciale animaux domestiques de 8 cm

Rejoindre

Convient il pour les tapis et moquettes

Bonjour, convient il pour Tapis et moquettes ? Merci pour vos réponses 

Consulter les 11 réponses à la question Convient il pour les tapis et moquettes

• Oui c est convenable mais pas pour nettoyer intégralement une moquette. Fait le job pour enlever les taches

• Bonjour

je fais régulièrement mon tapis et c'est très efficace. ( a la première retrait de taches) Si le tapis est grand ça prend un peu de temps car l'embout est petit.

• Bonsoir, oui en effet j'ai déjà laver matelas, canapé, tapis poils ras, tapis de voiture...

• Oui, il peut être utilisé sur tapis, moquettes et autres textiles (canapé, coussins, etc).

• BONJOUR oui ma fille en est ravie je recommande

• L'appareil peut convenir mais la largeur de l'embout est pas très large, dommage je ne sais pas s'il existe des accessoires en option mais à réfléchir celui avec le système à vapeur doit sûrement être plus efficace pour les tapis et moquette

• Bonjour, c'est le top ! j'ai un tapis chiné bleu, vert et blanc - je vois bien la différence quand je le fais avec le blanc. c'est vraiment super pour les odeurs de chiens également. Je fais tout avec, matelas, chaises en velours... JE RECOMMANDE avec le produit bissel

• Sur une zone précise oui, mais si vous comptez nettoyer tout un grand tapis ou toute une moquette, l'appareil ne s'y porte pas

• Bonjour, oui parfaitement. Cependant l'embout d'aspiration n'est pas très large. cela prends du temps de faire des grandes surfaces

• Oui tout à fait. Je nettoie mes tapis avec ainsi que mon canapé, mes sièges de voiture, c'est très efficace. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit