Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B37241 Spotclean PET PLUS

B37241 Spotclean PET PLUS

- 
1567 membres
Voir la description

Puissance : jusqu'à 300 watts Niveau sonore : 74 dB(A) Capacité du réservoir d'eau propre : 1,1 L - Capacité du réservoir d'eau sale : 0.725 L Inclus : Hydro Rinse Tool - échantillon de Pet Stain & Odor de 236 ml - brosse universelle - brosse spéciale animaux domestiques de 8 cm

Rejoindre

Brosse spéciale animaux

Bonjour,

Cela sous entend que l'on peux le passer directement sur le chien?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Brosse spéciale animaux

• Bonjour j'imagine que la question est une blague, si ça n'est pas le cas je pense que c'est une bonne idée de ne pas le passer sur un animal.

• Bien sûr que non..!! Quelle idée..

c'est juste un pré chambre qui garde les poils d'animaux et évite que ceux ci passent par le tuyau et encrassent .. mais je ne l'ai pas trouvé spécialement pratique..je ne me sers que d'un embouts, cela marche très bien, il faut vient le maintenir pour que cela aspire bien en retour le mouillé

• Moi personnellement je l ai pas acheter pour ça. Et j aurais même pas penser.

Je ne pense pas c est un produit de nettoyage

Après à demander à un conseiller ??

• Bonjour, produit fonctionne très bien, attention en ce qui concerne les petits animaux tels que Hamster,souris,(mauvaise expérience avec celui de mon fils)… belle journée à vous

• J'espère que c'est une blague....

• Bien évidemment que non. C'est une question de détergent que vous diluez dans l'eau! Certains détergents sont très toxiques pour les humains comme pour les animaux. BISSELL en vend des adaptés pour les foyers avec animaux. (Et je précise que c'est un détergent, pas un shampoing)

• Non pas du tout , mais efficace sur les tapis et canapés par exemple

• Bonsoir , non, mais une brosse spécifique pour les surfaces utilisées par les animaux . Je pense que c'est pour ne pas utiliser la même brosse que pour les matelas par exemple.

• Pas du tout. C'est que ça attrape les poils avec la brosse spéciale.

• Heu bien sûr que non....mme.

C'est aussi pour l'utilisation de la brosse spécifique pour tapie de chiens...

Mais pas sur le chiens pauvre animal...lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit