Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3700N SpotClean HydroSteam

B3700N SpotClean HydroSteam

- 
1155 membres
Voir la description

Nettoyage multi-surfaces - Efficace sur tous types de taches 2 réservoirs: eau propre et eau sale Triple Action de Nettoyage : Vaporise, décolle, aspire Comprend 2 brosses et des roulettes pour un nettoyage plus pratique.

Rejoindre

Spotclean hydrosteam pro B3700N

Bonjour quel produit peut-on mettre dans le Spotclean hydrosteam pro B3700N

merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Spotclean hydrosteam pro B3700N

• Bonjour

Pour ma part, j'ai utilisé le détergent BISSEL "Oxygen Boost-SpotClean pour les taches les plus anciennes.

• Bonjour,

Pour ma part je n'utilise que les produits dédiés de chez Bissel..

• Vous pouvez écrire a BISSEL sur leur site , ils vous répondront

• Cet appareil n'utilisent que de l'eau, il nettoie à la vapeur, donc n'y mettre aucun autre produit que de l'eau.

La vapeur est très efficace sur la plupart des taches.

• Bonjour je met simplement de l'eau et du vinaigre blanc rien de plus efficace.

• du nettoyant pour moquette et coussin, les produits bissell sont facilement commandable sur plusieurs sites

• Le produit BISSELL Formule Wash & Refresh Febreze

• Bonjour, j'utilise uniquement le produit préconisé par la marque

• Bonjour, personnellement j'utilise uniquement le produit bissell. Il y en a un petit flacon de foirnis avec l'appareil, j'ai simplement racheter le même.

• Produit BISSEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit