Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3700N SpotClean HydroSteam

B3700N SpotClean HydroSteam

- 
1781 membres
Voir la description

Nettoyage multi-surfaces - Efficace sur tous types de taches 2 réservoirs: eau propre et eau sale Triple Action de Nettoyage : Vaporise, décolle, aspire Comprend 2 brosses et des roulettes pour un nettoyage plus pratique.

Rejoindre

quel appareil bissel pourra faire l'affaire

Bonjour, matelas de très bonne qualité, très taché par locataire, pensez vous que ce bissell peut bien nettoyer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question quel appareil bissel pourra faire l'affaire

• Bonjour,

sa devrait partir, mais attention à utiliser la lotion nettoyante BISSEL pour un résultat plus optimal.

PS* : prévoir un temps de séchage de 24h environ.

belle journée ;)

• Nous avions avant un nettoyeur Thomass, encombrant, peu efficace et pas de vapeur.

Avec le Bissel, matelas nettoyé avec produit et vapeur, faire plusieurs passes en laissant le produit agir entre chaque

Matelas maintenant impeccable

• Le bissel nettoie à la vapeur : bon nettoyage et stérilisation séchage rapide. Nettoyer ne suffira pas, je vous recommande d'aseptiser (votre responsabilité légale peut être recherchée, loi ALUR). Pour sécher plus vite et plus surement, vous pouvez insister avec un aspirateur.

• Bonjour

cela sera efficace mais attention cela reste humide ne pas prévoir de dormir le soir même ou faire cela un jour de grand beau temps pour bien aérer .

• Tout dépend de la tâche, en tout cas le Bissel est très performant, nous en sommes très satisfait, même pour des fauteuils en tissus. Vous pouvez acheter sans hésitation

• Bonjour. C'est très efficace sur les textiles je pense que oui.

• Bonjour

Je pense que oui car ce matériel est très efficace et de toute façon cela désinfectera et atténuera fortement la tache

• En tout cas nous on a rattrapé des tâches sur un matelas et aussi sur un canapé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit