Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3700N SpotClean HydroSteam

B3700N SpotClean HydroSteam

- 
2059 membres
Voir la description

Nettoyage multi-surfaces - Efficace sur tous types de taches 2 réservoirs: eau propre et eau sale Triple Action de Nettoyage : Vaporise, décolle, aspire Comprend 2 brosses et des roulettes pour un nettoyage plus pratique.

Rejoindre

peut-on nettoyer les joints de carrelage également?

Bonjour, peut-on nettoyer les joints de carrelage également? Si oui, comment procéder? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question peut-on nettoyer les joints de carrelage également?

• Bonjour. Oui cet appareil est idéal pour nettoyer les joints de carrelage. Personnellement j'utilise le mode vapeur et le petit embout que je passe ensuite sur les joints.

• Bonjour,

Je ne l'ai pas encore testé mais il y a une brosse pour cela, il faut travailler avec la fonction vapeur en plus du lavage

• Je ne crois pas, l'appareil sert à nettoyer meubles en tissus et tapis. Le jet vapeur n'est pas très puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit