Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Solution nettoyante convenant aux animaux

Bonjour. Le produit convient-il aux animaux domestiques ?

D'aitre part, l'appareil a-t-il une fonction sechage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Solution nettoyante convenant aux animaux

• Bonjour,

S'il s'agit de rammasser les poils de chat ou de chien, le balai le fait mais l'efficacité de ce nettoyeur n'est pas terrible. En particulier, il reste souvent des traces d'eau sale sur le sol. Et quand on a commencé à l'utiliser, Darty ne veut rien savoir et refuse de le reprendre...Pas de fonction séchage

• Bonjour,

Il existe du produit de nettoyant qui n'est pas nocif pour les animaux et le balai laveur lave et sèche.

• Bonjour, ayant 3 chats aucuns a eu de problème de santé du à l'utilisation du produit sur le sol

Non il n'a pas l'option séchage mais le séchage reste rapide tout de même rapide.

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée

• Moi je trouve que ce modèle n est pas assez puissant pour les pouls d animaux. Il n as la fonction séchage

le mien au bout d un an il a rendu l âme

je suis assez déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit