Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

La fonction auto-nettoyage ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai reçu mon aspirateur aujourd'hui et après 4h de charge, je l'ai utilisé. J'en suis satisfaite, en revanche j'ai fait exactement ce qui est indiqué sur la notice après avoir terminé le nettoyage, vidé le bac d'eau sale en bas, mis sur le socle (branché bien-sûr) et rempli le bac en haut d'eau propre, puis j'ai appuyé sur le bouton pour la fonction auto-nettoyage. Il ne se passe rien. L'aspirateur se recharge, mais il n'y a aucun auto-nettoyage. Savez-vous peut-être pourquoi ? Et comment procéder ? Merci.

Bonne journée,

Adeline

Consulter les 2 réponses à la question La fonction auto-nettoyage ne fonctionne pas

  • Bonjour, il faut attendre que le voyant au dessus s'allume.Une fois allumé appuyez dessus

  • bonjour.

    vous l'avez bien remis sur le socle ?

    • @h.dj32222213 Oui, je l'ai écrit dans mon message. Maintenant cela fonctionne correctement. Il doit y avoir un certain délai, car après une grosse demi-heure, le bouton bleu était allumé, et j'ai pu enclencher la fonction auto-nettoyage. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit