Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Fuite d eau pendant l utilisation

Bonjour, mon aspirateur perd de l eau pendant l utilisation. Je me retrouve avec des flaques, même en vérifiant la bonne installation des réservoirs... merci pour vos conseils.

Consulter les 9 réponses à la question Fuite d eau pendant l utilisation

• Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai donc fait appel au SAV.

Affaire à suivre !

• Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai changé le filtre et le rouleau mais ça n'a rien changé...c'est même pire.

• J'ai eu ce soucis, l'eau était pas bien aspiré, j'ai laver et sécher le filtre et tous est redevenu parfait

• Bonjour. J'ai eu un problème similaire, le flexible au niveau de la tête d'aspiration été fissuré. Peut être est ce votre cas aussi.

• Si il ai toujours sous garanti emmener le au service après vente tout simplement.

• Bonjour exactement le même problème ma belle fille aussi....

• Bonjour,

Je ne connaissais pas cette astuce. Je le l'avais et le replacais aussitôt ce qui ne lui laissait pas le temps de sécher effectivement. Je vais faire l essai.

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre.

• Bonjour

Ai même souci

Si sécher un filtre à eau est la solution il faut revoit les lois de la physique

• @jean53334156 ?? c'est une personne qui avait le même aspirateur laveur que moi qui m'a donné l'astuce et depuis je n'ai plus se problème

• Bonjour, j'avais eu le même souci et en fait il faut toujours que le filtre que vous avez au dessus du réservoir qui réceptionne l'eau sale soit toujours sec. Après chaque utilisation il faut le mettre à sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit