Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Bords à bords

Bonjour, Est-ce qu'il fait les bords ? Merci pour vos réponses 

Consulter les 9 réponses à la question Bords à bords

• bonjour non, je suis très déçu de ce produit, ça fait 2 fois qu'il part au service après vente et ils ont déjà changé le moteur !!

• Bonjour, je dois avouer que ce n'est pas facile pour faire un nettoyage complet, les finitions , longer les plinthes, les plinthes par elles mêmes... Pas possible.

• Pas vraiment, et en plus il y'a beaucoup de bricolage à faire ensuite

• Non, mais pour le reste c' est un bon appareil, juste qu' à la fin il donne plus de travail qu'une serpillère, puisqu'il faut démonter, laver et sécher toutes pièces

• Bonjour

Non il ne fait pas les bords reste environ 1 cm mais le côté pratique de cet appareil compense cet inconvénient.

Bonne journée

• Bonjour, comme tous les appareils de ce type, les plinthes sont les grandes oubliées. Mais l'usage et le côté pratique de cet appareil, compense largement cet inconvénient. Perso je recommande à 98 ! ! Cordialement

• Non, il ne fait pas les bords.

bonne journée

• Bonjour

il laisse une zone de 1 à 1,5 cm environ.

• Bonjour il ne fait pas les bords

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit