Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Bissel crosswave hf3 cordless

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter le bissel crosswave HF3 cordless. La notice est très sommaire. Faut-il passer d'aspirateur avec le rouleau en tissu ?

Sur quel bouton faut-il appuyer. Car jacu sur la mise en route il se coupe tout de suite. Merci pour vous réponse. Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Bissel crosswave hf3 cordless

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    alors la première mise en route est longue j'ai dû attendre une demi journée de charge pour qu'il fonctionne.

    il faut bien sûr laisser le rouleau vous ne pouvez pas aspirer sans laver il y a toujours la fonction lavage en même temps ce qui est dommage. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton marche en mettant lapirateur légèrement baissé ( vous posez votre pied sur le bas (il doit y avoir un dessin exprès) et vous tirez légèrement vers vous pour qu'il « avance » seul. Pour l'arrêter c'est la même chose vous éteignez le bouton d'alimentation et vous le remettez droit. Mais il faut vraiment attendre la charge complète pour s'en servir la première fois. lautre bouton c'est pour changer le mode de lavage ( une goutte pas trop d'eau, deux gouttes plus d'eau)


    • @alin51643634 Bonjour,

      J'ai oublié de vous demander si vous utilisez le produit Bissel ou peut-on utiliser autre chose ?

      Cordialement.

    • @alin51643634 Merci beaucoup pour réponse rapide. Bonne journée.

  • Pour qu'il marche il faut qu'il soit incliné. Sinon quand le manche est raide il s'éteint

  • Il faut baisser le manche...il aspire et lave en même temps


  • Bonjour,


    L'aspirateur aspire et laver en même temps

  • Bonjour avez vous laissé l'appareil charger 4h sur sa base? Il faudra ensuite remplir le réservoir d'eau propre produit puis appuyer ensuite sur le bouton Power.

  • OU il faut passé l'aspirateur avec le rouleau en tissu, quand il est en fonction il faut appuyer faut sur mode et dois afficher un symbole qui ressemble à une goutte et s'il s'arrête aussitôt, il y a peut être quelque chose de mal installer ou pas bien enclencher(comme le rouleau, ou les réservoir). Je pense. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit