Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Auto nettoyage ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois l'aspirateur laveur . Jusque là, il fonctionnait normalement mise à part que j'ai rencontré un problème au niveau du réservoir d'eau propre où la pompe ne voulait plus aspirer l'eau. Enfin bref, aujourd'hui, comme à mon habitude, je fais un coup de nettoyage puis après avoir terminé je jette l'eau sale puis je le mets sur le socle afin qu'il s'auto-nettoie mais rien ne se passe malgré que la lumière bleue est allumée. Que dois-je faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Auto nettoyage ne fonctionne plus

• Voir le vendeur ou le fabricant

• Bonjour, personnellement j'irais directement où je l'ai acheté me renseigner, ou chez Bissell.

Bonne chance pour la suite ??

• @laki24513111 Bonjour, merci pour votre conseil. En effet, je suis allée le renvoyer en garantie mais bon j'aurai aimé éviter ça. Ceci dit, cela fait deux fois que je le renvoie, pas pour les mêmes raisons mais ne le recommandez pas à votre entourage (enfin si je peux me le permettre) ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit