Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3641N CrossWave HF3 Cordless Pro

Fonction : aspire et nettoie les sols durs Autonomie : jusqu'à 25 minutes Capacité d'eau propre : 0,53 L - Capacité d'eau usée : 0,41 L Inclus : Brosses - filtres - détergent Natural Multi-Surface - station de parking

Rejoindre

Arrivée d.eau

Bonjour, l.eau n.arrive plus dans mon bissel crosswave . Le réservoir n.est pas bouché
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Arrivée d.eau

• Bonjour

J'ai eu ce souci et je me suis rendue compte que le l écoulement dans le réservoir du bas était bouché. Pas facile de nettoyer cette partie de l aspirateur dans laquelle s emboîte le réservoir d eau propre et où l eau passe dans le réservoir du bas. J'ai dû m y prendre avec un coton tige ! Cet élément ne peut pas être retiré et c'est difficile à nettoyer.

• Bonjour

regardez si le tuyau qui permet d'aspirer l'eau et de l'envoyer dans le réservoir n'est pas troué.

C'est arrivé au mien et on m'a signale qu'il s'agissait d'une panne fréquente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit