Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2765N Crosswave MAX sans fil

2765N Crosswave MAX sans fil

 - 
221 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sols Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 36 volts Capacité du réservoir : 0,82 L Brosse XXL incluse

Rejoindre

Traces laissées par l'aspirateur

bonjour, pouvez-vous me donner l'astuce pour qu'il n'y ait plus de traces sur le sol après nettoyage ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Traces laissées par l'aspirateur

  • Je confirme les précédentes réponses, il faut prendre bien nettoyer les roues de l'appareil. Je le rince dans la baignoire à chaque utilisation. Ça réduit les traces. En position séchage (marche arrière) je maintiens le balai légèrement plus bas (horizontalement), j'ai remarqué qu'ainsi il y a moins de traces et surtout quand je prends bien le temps de passer dans un sens puis dans l'autre sens.

  • bonjour , il fait régulièrement nettoyer la raclette avec un sopalin , et bien nettoyer la brosse et le rouleau .

    cest l'un d'un point noir du produit

    • @mass62521124 En fait , le mieux , c'est de démonter l'aspirateur après intimidation , pour nettoyer le tuyau qui relis la brosse au réceptacle d'eau sale , changer le rouleau et le filtre …

      ce qui est contraignant à la longue .

    • @xypi54635212 Merci pour votre réponse ! Je nettoie la raclette mais effectivement je ne nettoie pas le rouleau systématiquement !

  • Bonjour, il faut également utiliser le produit de nettoyage bissell et bien faire attention de ne pas appuyer sur le bouton en marche arrière(uniquement en marche avant) car c'est la position raclette séchage. Le rythme de nettoyage ne doit pas être trop rapide pour que l'appareil fasse bien le travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit