Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2765N Crosswave MAX sans fil

2765N Crosswave MAX sans fil

- 
224 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sols Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 36 volts Capacité du réservoir : 0,82 L Brosse XXL incluse

Rejoindre

Eau sale sur le sol par endroit

Bonjour

Mon Aspirateur est neuf je viens d essayer...il laisse des traces d eau en mode lavage

Le niveau est ok pour l eau propre

Consulter les 2 réponses à la question Eau sale sur le sol par endroit

• Il faut utiliser l'appareil lentement en repassant sur les traces d'eau en mode aspiration

• Je suis déçu de cet appareil. Je m'en suis servi que quelques fois et là il reste en plan. En plus de mal laver, d'être lourd et bruyant, il faut changer la brosse régulièrement, les cheveux se logent dans les roulements, je passe plus de temps à le nettoyer en fin de menage que de temps menage réel. En plus, il est capricieux, il y a une durite qui se bouche facilement en bas et ce n'est pas expliqué dans la notice comment faire. Bref un gadget qui ne nettoie pas en profondeur. Et la promesse du balais qui s'autonettoie par la fonction dédiée est une supercherie.

• @z_ru51132213 Bonjour,

si vous ne voulez pas qu'il reste des traces et de l'eau sale il faut tirer l'appareil lentement et ne pas mettre trop d'eau. mais je vous rejoins sur l'aspect lourd et nécessitant de nombreux nettoyages. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit