Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2765N Crosswave MAX sans fil

2765N Crosswave MAX sans fil

 - 
221 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sols Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 36 volts Capacité du réservoir : 0,82 L Brosse XXL incluse

Rejoindre

Bissel ne charge plus

Bonjour à tous je viens vers vous car mon bicel ne charge plus quand je mets en charge il bip et le voyant reste allumé en rouge et ne charge plus

Consulter les 4 réponses à la question Bissel ne charge plus

  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider, le mien n'a pas eu ce problème. Chaque fois qu'il s'est arrêté, c'était dû à un problème de réservoir trop plein ou de manque d'eau. Essayez peu-être de tout démonter, nettoyer et remonter. Bon courage !

  • Bonjour, aucune idée. Sinon, je revends le mien à moitié prix, pas beaucoup utilisé.

    Cordialement,

  • Bonjour, vérifier votre transformateur et le fil pour voir s'il envoie toujours du courant dans le socle de charge balaie. . Si ce n'est pas le transformateur ça peut être le socle de charge qui a un problème .et si ce n'est pas le socle ou le transformateur, il ne reste plus que la batterie qui peut être endommagée.

  • Bonjour

    mon bissel est en réparation car problème avec la gâchette, je suis très mécontente, surtout pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit