Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2588N

2588N

- 
170 membres
Voir la description

3 en 1 : Aspire, lave et sèche en un seul passage tous les types de sols Puissance batterie Lithium-ion 36V - Autonomie : 28 minutes - Niveau sonore 71dB Réservoir eau propre : 0.82L - Réservoir eau sale : 0.62L Auto-nettoyage avancé de l'appareil automatique - Eclairage LED lorsque la gâchette est pressée pour un nettoyage simplifié

Rejoindre

produit detergent bissel

Question résolue

Bonjour avez vous déjà utilisé le balai bissel crosswave 2588 avec un autre détergent que celui fourni et recommandé ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question produit detergent bissel

• Réponse jugée utile

Bonjour

oui nous nous en servons régulièrement avec des produits maisons ou autres et nous n'avons aucun problème.

cordialement

• oui avec du savon noir , mais il ne faut pas trop de produit avec ce balais sinon ça mousse de trop sur le sol

• Bonjour non jamais

• Non jamais, mais je n ai gardé l appareil que 2 mois il laissait trop de traces.

• Non mais j en utilise très peu Un quart de bouchon , voire moins . Conclusion mon flacon tient plusieurs mois.

• Bonjour,

Oui, utilisation correcte.

Bon nettoyage ??

• Bonjour

Oui j'utilise le balai avec un autre produit, une fois terminé je rince la cuve et le bouchon

• Bonjour, oui mais il faut en mettre très peu sinon trop de mousse et ça laisse des traces

• Bonjour. J'ai toujours utilisé les détergents de ma marque. Je n'ai jamais testé d'autres produits. Je sais simplement qu'il est nécessaire d'utiliser des détergents non moussants.

• Oui, avec du savon noir liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit