Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

DISCOCIER ASPI ET LAVAGE

Bonjour,

On peut uniquement passer l'aspirateur si on le souhaite ou ça lave obligatoirement à chaque utilisation ? merci

Consulter les 22 réponses à la question DISCOCIER ASPI ET LAVAGE

  • Bonjour

    c'est un appareil qui lave et qui aspire en même temps l eau sale. Vous ne pourrez pas l'utiliser en tant qu'un simple aspirateur


  • Il n'est pas fabriqué pour seulement aspirer. Le lavage est très fin et sèche vite.

  • Bonjour, les deux fonctions sont simultanées, on ne peut pas passer uniquement l aspirateur

  • Bonjour oui on passer peux passer que l aspirateur pour que l eau sorte il faut appuyer sur un bouton il est génial décrasse les joints perso au top les tapis au propre rien a redire

  • Bonjour je l'ai depuis 1 mois c est genial par contre que pour aspirer je ne pense pas car il faut la réserve d eau avec le produit il y a 2 fonctionnalités sol dur et tapis si vous n appuyez pas pour laver je pense que vous aurez des traces de passages astuce 1 fois fini le produit bissel je mets Caroline 1 bouchon c est parfait et plus pratique à acheter . Ce balai est hyper puissant il lave vraiment bien ??

  • Bonjour , la fonction lavage de sol est active via une gâchette pour pulvériser de l'eau

    L'aspirateur fonctionne en continue, les deux fonction sont séparée

  • On peut uniquement passer l'aspirateur si on le souhaite

  • Ça lave à chaque fois et il faut repasser car ce n'est pas niquel.

  • Bonjour,

    Oui on peut passer l'aspirateur uniquement, soit vous n'actionnez pas la manette qui fait sortir l'eau soit comme moi vous ne mettez pas d'eau dans le compartiment prévu pour (plus sûr).


  • Bonjour,

    On peut dissocier les 2 mais sont usage et plus conçu pour aspirer et laver en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit