Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

DISCOCIER ASPI ET LAVAGE

Bonjour,

On peut uniquement passer l'aspirateur si on le souhaite ou ça lave obligatoirement à chaque utilisation ? merci

Consulter les 22 réponses à la question DISCOCIER ASPI ET LAVAGE

  • Bonjour,

    Oui, c'est possible. Il faut appuyer sur un bouton pour faire venir l'eau et dès qu'on le lâche, l'eau ne coule plus.

  • On peut le passer comme aspirateur seul mais c'est le lavage dont je suis le plus satisfait

  • cela agit comme un aspirateur a brosse tournante tant que vous n'appuyez pas sur la touche pour envoyer le nettoyant


  • Bonjour

    Il aspire et sa brosse rotative fonctionne tout le temps.. si vous n appuyez pas sur le bouton pour que le liquide nettoyant descende il n y aura pas de lavage... mais ce n est pas un aspirateur mele si il en a la fonction

    J en suis très satisfait

  • Bonjour, si vous ne remplissez pas le réservoir d'eau, vous pouvez seulement aspiré

    Mais cet appareil est plus utile pour le lavage

  • Bonjour,

    Vous pouvez si vous le souhaitez passer l'aspirateur seulement, personnellement c'est ce que je fais sur mon grand tapis

    Cordialement

  • Bonjour, oui, on peut se servir uniquement de l'aspirateur qui fonctionne en continue. La vapeur, elle, ne se déclenche quand lorsque l'on appuie sur le pistolet du manche

  • Bonjour,

    Vous pouvez tout à fait seulement aspirer si vous le souhaitez. Je ne le fais jamais cela sèche tellement vite que je fais les 2 à chaque fois.

  • Bonjour, on peut aspirer sans laver. Si l'on veut laver (c'est à dire envoyer de l'eau avec du produit lavant), on appuie sur un bouton prévu à cet effet. Si on ne veut qu'aspirer, sans eau, ni produit lavant, on n'appuie pas sur le bouton.

    Cordialement,

  • Oui vous pouvez dissocier les 2 vu que pour laver faut activer la gachette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit