Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

Bruit ? Auto-nettoyage ?

Bonjour, Ce modèle est-il réellement moins bruyant que le modèle classique ? L'auto-nettoyage est-il efficace ? Merci


Consulter les 5 réponses à la question Bruit ? Auto-nettoyage ?

  • Bonjour il est très efficace par contre oui il fait du bruit.

    J ai eu l'occasion de voir un autre modèle d'une autre marque qui fait nettement moins de bruit.

  • Je ne connais que ce modèle, il est bruyant et assez lourd mais efficace sur sol dur lisse et sur tapis et moquettes.

  • C'est mon premier bissel donc je n'ai pas d'élément comparatif par contre ça lave très bien

  • Bonjour

    Je suis entièrement satisfaite de ce produit certes il fait un peu de bruit mais nettoie parfaitement bien

  • Je suis très satisfaite de ce produit. Bien sur il fait du bruit, mais c'est acceptable. La maison est propre après le passage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit