Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil qui nettoie les tapis à poils long! Apparemment c'est difficile à trouver. Il faudrait qu'il nettoie mais qu'il n'arrache pas les poils du tapis. Merci pour Vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le bissel crosswave est un très bon nettoyant sol et tapis style tapis d'entrée mais poils longs je pense que ça serait compliqué désolé

  • Je vous déconseille le bissel pour les tapis à poiles long, il accroche trop avec les brosses ça rend le passage très compliqué

  • je ne crois pas que le bissel crosswave soit un nettoyeur de tapis, je cherche à revendre le mien car je n'en suis pas satisfaite pour mon intérieur.

  • Pas top sur les tapis à poils longs. Les poils s'enroulent autour de la brosse rotative et cela bloqué le mécanisme. ...

  • Il nettoie bien les tapis même à poil long ...??

  • Bonjour, je l'utilise aussi bien sur carrelage, paillasson de l'entrée et tapis. Il a pour cela 2 positions à sélectionner en fonction du sol. Par contre les tapis que j'ai à la maison sont tous à poils ras. Donc pas testé sur poils longs. La publicité du Crosswave ne présente que des poils ras... Et quand je vois la vitesse à laquelle la brosse tourne et entraîne dans son sillage tout ce qui traîne, je ne suis pas sûr que les poils longs résisteraient très longtemps...

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir faire un retour d'expérience sur cette question car je n'ai pas de tapis à poils longs.

  • Bonsoir moi je l'utilise pour le nettoyage de tapis essuie pieds poils courts


    Ça fonctionne très bien

  • Bonjour, il fonctionne correctement sur les tapis cependant je n'ai que des tapis à poils court. cdlt

  • Bonjour


    Nous avons qu'un tapis à poil court qui ce nettoye tres bien avec le bissel


    Corsialemrn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit