Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Chaud ou froid

Bonjour Est-ce que ça lave à chaud ou froid

Consulter les 23 réponses à la question Chaud ou froid

  • On met de l'eau à 60 degrés dedans

  • A froid, il faut en premier aspirer, vider la cuve puis passer la laveuse ensuite. J'en suis satisfait

  • Laver à l eau chaude est plus efficace pour les traces

  • Le Balai Bissel ne chauffe pas l'eau donc il faut mettre de l'eau chaude dans le reservoir. Je mets de k'eau a 60° ce ne risque rien. J'adore ce Balai

  • Il faut remplir le réservoir avec de l'eau chaude si vous voulez laver le sol « à chaud «


  • Chaud en le remplissant d eau chaude.

    Mais ne chauffe pas par la suite

  • Lave à chaud

  • Pour ma part je met de l'eau chaude dans le réservoir d'eau propre avec un peu de produits

  • Bonjour,

    Il lave à froid,mais pour une cuisine,vaut mieux mettre de l'eau chaude dans le réservoir

  • Ça lave à froid, mais rien empêche de remplir le réservoir d'eau avec de l'eau chaude !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit