Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Aspirateur

Bonjour, est il possible d'utiliser uniquement la fonction aspirateur ? Et non aspiration, lavage, sechage en même temps

Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Aspirateur

• Bonjour,

oui, il est possible d'utiliser que la fonction aspirateur sans mouiller le sol.

cordialement

• Bonjour, oui vous pouvez utiliser uniquement la fonction aspirateur,il suffit de ne pas actionner la gâchette sous le manche

• Bonjour ,d après moi non .

• Bonjour,

Oui il est possible de seulement aspirer avec la 1er fonction(rug)

La 2iem aspire et lave mais ne sèche pas,dommage

Bonne journée

• Bonjour, oui car la fonction lavage s actionne par un bouton sous la poignée, facile d accès et pratique pour doser le lavage à notre guise.

• Bonjour, oui il est possible d'aspirer avec la 1er fonction,(RUG)

la 2iém fonction aspire et lave ,par contre a mon avis ne sèche pas;

Bonne journée

• Bonjour, je n'ai jamais essayé, je l'utilise toujours dans ses deux fonctions.

Cordialement

• Oui il suffit de ne pas appuyer sur la gâchette qui permet d'envoyer l'eau. Par contre je ne sais pas si c'est très efficace...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit