Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITF002X

ITF002X

 - 
1939 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - Hauteur 119 cm 3 vitesses de ventilation - Télécommande Minuterie 8 heures - Panneau de commande avec LED Fonctions brise et nuit

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, effectivement ce ventilateur est plus bruyant que je pensais, de ce fait je l'utilise à vitesse réduite le jour mais jamais la nuit pour les mêmes raisons.

  • Non, il est quasi silencieux : un ventilateur tour est plus silencieux qu'un modèle classique à pales rond….

    à privilégier pour une chambre…

  • Le mode brise est ok. Mais comme tous les ventilateurs colonne, le rapport bruit/effet n'est pas idéal. J'ai plusieurs Rowenta turbo Silence et ils ont conquis tout le monde! Le mode brise est quasi inaudible et le mode turbo est digne de la tête sortie de la voiture sur autoroute  

  • Bonjour ce ventilateur fait effectivement du bruit, par contre j'en ai acheté un de chez Rowenta Turbo silence extrême avec télécommande qui m'enchante. Pas un bruit et la nuit c'est parfait

  • Comme déjà dit avant comment connaître votre sensibilité aux bruits ? Moi je l'ai rapporté justement pour son bruit . Les seuls ventilateurs efficaces et à faible bruits sont ceux aux plafonds . Les ils feront aussi un léger bruit plus moins perceptible pour votre oreille.

  • bonjour mon mari le trouve bruyant moi je trouve beaucoup moins que certains ventilateurs, maintenant tout dépend de la sensibilité de chacun moi en tout cas il me convient bien et très agréable avec les multifonctions qu'il a, je ne regrette pas mon achat

  • Tout dépend de votre sensibilité au bruit, moi je trouve qu'il est assez bruyant, mais c'est un bruit continu donc ça finit par bercer finalement (pour info je mets des bouchons d'oreille la nuit).

  • Bonjour - pas particulierement bruyant, il sait se faire oublier ….

  • Comment connaître votre sensibilité au bruit ?

  • Oui il est assez bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit