Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BU1400

BU1400

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 30 m² - Réservoir 3 L Lumière d'ambiance

Rejoindre

Pourquoi mon humidificateur rejette de l'eau quand la vapeur nous l'avons changé plusieurs fois de place . Merci

Bonjour Pourquoi mon humidificateur refette de l'eau quand la vapeur retombe nous l'avons changé plusieurs fois de place Merci .
  • Moi si je ne le mets pas à fond l'air reste trop sec mais apparemment la vapeur qui retombe n'a pas l'air de mouiller mais c'est un endroit qui ne risque rien, le couvercle sert à orienter la vapeur.
  • Bonjour, mon humidificateur recondense aussi l'eau au sol. ceci est du au fait que le débit est trop important. IL ne faut pas pousser le bouton à fond. Mettez le au milieu de sa course et ce sera largement suffisant sans eau au sol. J'espère que cela vous aura aider. Philippe
  • Merci beaucoup de vos réponses.
  • Ce n'est pas de la vapeur d'eau (pas de processus de gazéification) mais de minuscules gouttelettes d'eau. dans les deux cas, de toute façon,l'eau ça mouille : les gouttelettes lorsqu'elles retombent et la vapeur lorsqu'elle se condense.
  • je pense qu'il faut le placer sur un meuble haut et dans une grande pièce afin d'assurer une bonne diffusion de la vapeur . Qd l'espace est trop confiné alors la surcharge de vapeur fait de l'eau. enfin ai remarqué. donc grande piece ...
  • C'est normal, c'est comme les autres humidificateurs à ultrasons. Il fallait prendre une autre technologie sinon.
  • Il n'est justement pas réglé trop fort, nous sommes obligés de mettre quelque chose au sol car la vapeur en retombant il y a de l'eau et méme à ce qui l'entoure.merci
  • Cela rejette toujours de la vapeur sous forme de nuage un humidificateur à ultrasons.
  • Nous avons retourné le produit pour nous faire rembourser avant les 7 jours (produit non conforme à nos exigences). Nous n'étions pas satisfait car trop d'eau était projetée. Même en position moins forte les retombées détrempées tout autour. On a opté pour un système a l'ancienne. Des serviettes humides autour du lit car trop déçu du principe
  • J'ai pas trop saisie votre problème, si ça retombe sur le sol a proximité du l'humidificateur, c qu'il est régler trop fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit