Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BU1400

BU1400

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 30 m² - Réservoir 3 L Lumière d'ambiance

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité

  • cet appareil est un humidificateur et il est très efficace. Pas adapté à votre problème

  • C' est un humidificateur il n' enlève aucune humidité au contraire, ce produit n' est pas adapté à votre recherche


  • Bonjour

    c'est un humidificateur donc il n'assèche pas la pièce bien au contraire

    c

  • Bonjour,

    Je ne l'ai jamais utilisé en temps que déshumidificateur. Uniquement en humidificateur. Je ne pourrais pas préciser plus sur ce principe. Désolé !

  • Bonjour , non c'est juste de l'appoint pour réchauffer une toute petite pièce . Pour l'humidité j'avais une déshumidificateur . Consomme peu et très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit